Bâtonnier inopérant

Sujet : Bâtonnier inopérant
De : daniel.briere1947 (at) *nospam* gmail.com (Daniel Briere)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 07. Nov 2022, 16:12:43
Bonjour
Ma sœur, 87 ans, a eu affaire à une avocate qui a reconnu une erreur procédurale qui s'est retournée contre elle à hauteur de 1 000€
De bonne volonté apparente l'avocate  n'a pas indemnisé sa cliente comme elle s'était engagée à le faire.
Le bâtonnier sollicité dans le cadre de ce litige semble lui-aussi de bonne volonté mais sans succès.
Le temps passe et je ne sais plus quoi faire
Je suis donc dans l'attente de vos avis et conseils
DB