Re: Les étrangers à Paris sont responsables de 48 % de la délinquance

Sujet : Re: Les étrangers à Paris sont responsables de 48 % de la délinquance
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Usé)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 07. Nov 2022, 17:22:22
Le 06/11/2022 à 22:10, Martial a écrit :
Madame, Monsieur,
 Ce message est une exclusivité Damoclès.
Et je compte sur vous pour propager cette vérité fracassante.
 Les étrangers à Paris sont responsables de 48 % de la délinquance, toutes
infractions confondues, selon la préfecture de police de Paris et le service
statistique ministériel de la sécurité intérieure.
 Pire : ils commettent 70,4 % des vols avec violence.
Et même 75,6 % des vols simples !
 La France devient un coupe-gorge à cause des délinquants étrangers.
Vous le saviez déjà.
 Mais Macron a même été obligé d’avouer du bout des lèvres sur France 2 le lien
entre immigration et délinquance.
Et le nouveau préfet de police de Paris vient le confirmer aussi.
 Chose « étonnante », je ne vois personne s’emparer du sujet.
Les médias de propagande ont sans doute zappé cette information…
 Heureusement, vous restez vigilant. Il faut réveiller les Français.
NON ! La France n’est pas une poubelle !
 Au moment où les prisons n’ont jamais été aussi pleines, vous pouvez facilement
faire de la place.
 113 000 Damoclésiens ont déjà signé la pétition Exigez l’expulsion des délinquants
étrangers !
 Si ce n’est fait, signez-la et faites-la signer en cliquant sur le bouton
ci-dessous :
JE SIGNE LA PÉTITION !
Si vous ne savez plus si vous avez signé, vous pouvez signer à nouveau : votre
signature ne sera pas comptée deux fois.
 Signer une pétition Damoclès et la diffuser fait bouger les lignes.
De plus en plus de Français se rendent compte et osent parler ouvertement des
problèmes.
Les gouvernants font la sourde oreille ?
Les Damoclésiens vont taper de plus en plus fort !
 Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès
 PS. Après votre signature, je vous recontacterai pour vous proposer d’envoyer un
email à votre député grâce à l’Arme de mobilisation massive.
 <https://mtc.damocles.co/r/45f849fc06bc021460d6fc99e>

Ne jamais adhérer à des idées politiques, encore moins aux doctrines des activistes, ces milices.