Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs

Sujet : Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs
De : mr.hyde (at) *nospam* jekyll.org (MrH)
Groupes : fr.misc.droit fr.soc.politique
Suivi-à : poster
Date : 10. Dec 2022, 23:57:09
sam. 10 déc. 2022,  MH <argonaute@acheen.fr> disait :

Martial a couché sur son écran :
Ras le bol des blanche avec des nègros dans les pubs

bon je sais il y a un quota de blacks obligatoire dans les pubs
c'est la loi, mais faut pas ce foutre de nos gueule le quota est
largement dépasser et c'est toujours un nègros en couple avec une
blanche!

putain de pays cette France!

    Ca fait déjà une vingtaine d'années que j'ai remarqué que les
    artistes "blancs" se produisaient parfois avec une chorale et des
   musiciens multicolores. A l'inverse, les artistes "noir" ne sont
  accompagnés que par des "noirs".

Et ou il est le problème ? Peut-être que le tempo est accéléré car une noire
dure la moitié d'une blanche. À part ça, je ne vois pas.
Si la composition d'un orchestre ne te plaît pas rien ne t'oblige à
l'écouter, c'est tout simple. Si tu n'as pas trouvé ça tout seul, c'est
que tu es vraiment très con.

--
Mr H.
====Par le système de l'attraction, il n'est pas nécessaire d'admettre un Dieu.