Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs

Sujet : Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.misc.droit fr.soc.politique
Date : 11. Dec 2022, 10:20:30
Mr a couché sur son écran :
sam. 10 déc. 2022,  MH <argonaute@acheen.fr> disait :

Martial a couché sur son écran :
Ras le bol des blanche avec des nègros dans les pubs
bon je sais il y a un quota de blacks obligatoire dans les pubs
c'est la loi, mais faut pas ce foutre de nos gueule le quota est
largement dépasser et c'est toujours un nègros en couple avec une
blanche!

putain de pays cette France!
     Ca fait déjà une vingtaine d'années que j'ai remarqué que les
    artistes "blancs" se produisaient parfois avec une chorale et des
   musiciens multicolores. A l'inverse, les artistes "noir" ne sont
  accompagnés que par des "noirs".

Et ou il est le problème ? Peut-être que le tempo est accéléré car une noire
dure la moitié d'une blanche. À part ça, je ne vois pas.
Si la composition d'un orchestre ne te plaît pas rien ne t'oblige à
l'écouter, c'est tout simple. Si tu n'as pas trouvé ça tout seul, c'est
que tu es vraiment très con.
     C'est vous qui êtes très très con et à coté de vos baskets. Je me fou de la composition du groupe, je zappe ou je ne zappe pas. Ce qui me dérange c'est la diabolisation systématique des "blancs" sans jamais regarder ce qui se passe chez les "noirs". Mais peut-être êtes vous bonobolgbt++wokérisé?
MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.