Re: Le covid ma foi, ça peut faire mal au foie

Sujet : Re: Le covid ma foi, ça peut faire mal au foie
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 24. Jul 2023, 09:27:08
Dans son message précédent, Albert E a écrit :
Pierre Aribaut.com avait énoncé :
Pour preuve, cette nouvelle étude scientifique parue dans la revue PNAS (Source 1), qui montre que le sars-CoV-2 peut infecter les cellules du foie et entraîner une affection proche du diabète.

étude sur patients vaccinés et non-vaccinés ?
non : je cite la source :
We found that SARS-CoV-2 variants infected human hepatocytes in vitro with different susceptibility.
in vitro...
--
Bruno
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.