Sujet : Re: Résiliation allocation funéraire
De : AE (at) *nospam* laposte.net.invalid (Albert E)
Groupes : fr.misc.droitDate : 17. Dec 2023, 09:59:03
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ulmd8p$2ru01$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
JACQUOUILLE14 a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/12/2023 à 20:55, Pascal Locatelli a écrit :
Bonjour,
Allez voir les messages dans ce groupe émis par martine tixerant
du 06/10 au 26/11/2023.
Elle a la bonne solution.
Jacques
Pas sûr vu la réponse de la mutuelle...
https://www.kananas.com/aerospatialeapres/2023/11/08/mutuelle-familiale-resiliation-allocation-funeraire-mf-prevoyance/Elle aurait dû arrêter en 2000 et non sous-traiter.
C'est le sous-traitant qui fait défaut !
C'est lui qu'il faut trouver et vu le code des assurances, ce n'est pas gagné...
Perso, les médias de type médiapart/le canard seraient, amha, la meilleure piste. (je n'ai pas d'action ni d'intérêts dans ces journaux.
Pour info HS, je n'ai pas vu cette discussion sur paganini : le message venait de google, il a été supprimé :-(
Exit paganini.
Bonjour,
Mes parents de 88 et 89 ans, adhérents à la Mutuelle Familiale, ont également subit cette décison injuste.
Ils se demandent en effet s'ils peuvent espérer un recours quelconque, et souhaitent être informés des éventuelles actions à mettre en place.
Il est clair qu'à leur age, il ne trouveront pas une société qui accepte de les assurer dans les mêmes conditions.
Cordialement,