Le savoir vivre (seul !)

Sujet : Le savoir vivre (seul !)
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 25. Dec 2023, 18:15:38
Slt,

Euh je pu des pieds !

Quand je veux que l'on me cede une place assice, j'enleve mes chaussures, est-ce que l'ONU peut me poursuivre pour attaque chimique ? ou biologique ?

Merci

Bonne fetes !
Et çà marche, les moineaux de l'université à la BU, s'envole rapidements ....
(Il y a eu des bléssés ?)
Par ce que pas d'infraction sans preuves, la presomptions peut elle etre renvzersé dans ce cazs de figure ?

--
Ptilou