Tapisseries R Four tromperies personnes agées

Sujet : Tapisseries R Four tromperies personnes agées
De : thierry.potier2 (at) *nospam* gmail.com (Thierry Potier)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 27. Dec 2023, 13:43:07
Bonjour
Je viens de découvrir les différents témoignages qui correspondent à la tromperie dont ont été victimes mes parents : achat d'une "tapisserie tisée main" 10 000 euros en 1997 qui en vaudrait aujourd'hui ...20 euros !
Je compte faire un courrier à R Four et menacer de dénoncer cette pratique honteuse par tous les moyens possibles (radio, télé, réseaux sociaux...).
Savez-vous s'il y a des actions judiciaires engagées (action de groupe par exemple) ou autres actions ?
Merci par avance
T Potier