Je t'aime , moi non plus !

Sujet : Je t'aime , moi non plus !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 05. Jan 2024, 20:29:31
Slt,

Dans le registre feminiside :
Oscar Pistorllius vient d'etre libéré !
Il a fait 9 ans sur 13, il a plaidé que il ne savait pas que c'était sa femme ou amie au sens intime et lui a logé quatre balle, elle a succombé !

Ceci est un cas qui encourage à la mise en place d'un principe de précaution, il vient contre dire la présomption d'inocence !

Quand on connait le comportement des juges, peut on souligner que rien ne justifie la disparition d'un être humain, mais cette présomption ne doit elle pas appeler a la mise en place d'un fond si monsieur n'est pas coupable ?

(quand on voit le nombre de reclamation d'inceste dans les divorces, et les affaires qui en découle, madame ne ment pas quant amour ...)

--
Ptilou