Quand l’argentique retourne à la cuisine

Sujet : Quand l’argentique retourne à la cuisine
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 03. Apr 2023, 14:15:23
Bonjour,

Je suis tombé, sans me faire mal, sur ça : « Série de photographies des
paysages de la récolte des algues où chaque tirage est développé avec un
révélateur fabriqué à partir d’algues ramassées ou achetées sur les
lieux de prise de vue, en suivant le procédé du Caffenol — un procédé de
développement photo alternatif à base de café mis au point en 1995 à
l'Université de Rochester. »
<http://lucasleglise.com>

J’ai donc creusé le sujet, à la petite cuillère, et :
<https://argentiquedeuxpointzero.com/le-caffenol-dans-tous-ses-etats-et-3-fausses-verites/>

Je dois dire que « Ça ! » c’est de la photo.

Pour la peine je me suis pris une nouvelle dose de « Ça ».
<https://youtu.be/OUZlA6vmuOk>

Et ça, je peux vous le dire, depuis que j’en reprends régulièrement, ça
va beaucoup mieux. :)