LES surfaces de mise au point

Sujet : LES surfaces de mise au point
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 09. Jul 2023, 13:12:20
Bonjour à tous
Je viens d'acquerir un F300 et je le decouvre d'une main et dans l'autre j'ai la documentation
Mon précedent appareil était beaucoup plus simple
En ce moment je trébuche sur les zones de mise au point Quand dois-je prendre le point  ou une surface  plus grande A quoi me sert 49 points
Quand me sert le reglage perso de la mise au point
Après il y aura des question sur les systèmes de focus  AF AE et compagnie si vous êtes d'aqccord pour me répondre
à Suivre