La plus grosse...

Sujet : La plus grosse...
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 01. Aug 2023, 16:27:06
C'est tellement bon d'avoir la plus grosse surtout quand les filles regardent...
Alors comme je suis très fier et que c'est moi qui, d'après l'avis de Jean-Pierre, possède le plus gros membre de usenet, je continue.
Je posais récemment la question, que devient To' si la rayon lumineux part du sol au plafond?
On avait répondu To'=To.sqrt(1-Vo²/c²)
Puis on avait posé la question, et s'il part d'arrière en avant dans le sens de la marche?
La personne avait répondu parce que c'était très dur.
Même Jean-Pierre avec son doctorat de physique et son professorat d'informatique il a pas répondu.
Maintenant on va poser la question : et qu'est ce qu'il se passe, si le rayon part de l'avant du wagon vers l'arrière? Que devient To' par rapport à To=d/c?
Bon, moi, je le sais, nananère, alors je fais mon petit malin, tralala.
Jean-Pierre saura pas répondre, il est trop bête.
C'est bon d'être le roi...
It's ggod to be the king of usenet...
En plus, je dessine trop bien, je vais même mettre un schéma.
<http://news2.nemoweb.net/jntp?2MjSLJyNybsYqNA_8d9eWVlLb1w@jntp/Data.Media:1>
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un peut répondre? Moi, je crois que non, je suis trop fort... R.H.