Re: Par exemple...

Sujet : Re: Par exemple...
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 03. Aug 2023, 16:59:50
De Pierre Aribaut.com, le 03/08/2023 :

Le 03/08/2023 à 14:24, PaulAubrin a écrit :
Le 03/08/2023 à 13:07, Geo a écrit :
De Pierre Aribaut'z, le 03/08/2023 :

J'ai toujours dit à un ami [...]
Je lui disais [...) je ne vois pas l'intérêt [...] il a validé ce que je craignais que cela fasse chez lui : accélération de la fonte musculaire, et baisse de l'énergie.

Et il est mort du Covid ou pas ?
À ce que je comprends, il a perdu de la masse musculaire.

Oui, juste perte de force et d'énergie, covid visiblement il n'est jamais tombé malade, même pas sûr qu'il l'ait eu, et il est non-vacciné,
Ben alors pourquoi critiquer superman, c'est lui qui a raison.

il vit en France au Mans, il a entre autres vécu l'interdiction de prendre le train  pour se rendre à Paris
Hou la la, mais c'est inhumain ça.
Et il a résisté ? Formidable, quel homme !
Tout ça c'est juste un témoignage d'un de vos contacts.
C'est à celui qui se sera le plus vanté ?