recherche de realisation de calico ?

Sujet : recherche de realisation de calico ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 30. Jan 2024, 19:24:36
Bonjour,

J'ai discute avec 3 francais vite fait : y a une ecole du cirque a STHML !

Je cherche a faire une serie de photos "Art's spirit" :
https://pin.it/1SWw27YYq

Et donc je pense que certain mekup, doivent etre realiser a plat sur un calico ....

Je cherche qu'est-ce qu'il faut pour le realiser ?
Je cherche a m'equiper d'un aerographe, ca fait aussi patisserie !
(y en a qui font le street'art et les carosserie voiture avion , etc ...)

Quelqu'un y connait quelque chose ?

Merci

--
Ptilou