Re: Les provax, en août 2023 vous souhaitez toujours que les nonvax fassent la piquouse ?

Sujet : Re: Les provax, en août 2023 vous souhaitez toujours que les nonvax fassent la piquouse ?
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 10. Aug 2023, 13:12:55
Pierre Aribaut.com avait énoncé :

Et ce que Geo ou Olivier Malikinen n'ont peut-être pas trop envie de savoir, sur les quelques personnes parmi mes contacts que je citais qui ont passé un sale moment avec le covid, certaines étaient vaccinées...
Nous te conseillons de soumettre tes médicales statistiques à une revue scientifique de référence, type francesoir. Tu ne peux que gagner en crédibilité.