Re: Automobile électrique à pile à hydrogène propre

Sujet : Re: Automobile électrique à pile à hydrogène propre
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 22. Feb 2022, 22:45:03
Salut,
jdd écrit :
pehache écrit :
Donner du crédit à un article qui présente l'hydrogène comme "une source
d'énergie", comment dire... La prochaine fois tu vas citer "Femme
Actuelle" ?
 misogynie à part, femme actuelle est un journal très respectable, sur l'hydrogène:
 https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/covid-19-de-lhydrogene-pour-lutter-contre-le-virus-des-scientifiques-recherchent-des-volontaires-pour-tester-2108430   et même
 https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/flatulences-pets-sante-sulfure-hydrogene-44473
pehache a tendance à dénigrer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Si GEO avait été un magazine dans lequel on n'aurait pas pensé
trouver un article sur le sujet, ça aurait pu se comprendre. Mais
pour l'avoir beaucoup lu, que l'on y parle d'énergie du futur ne
me surprend pas. Et que le sujet de l'hydrogène vert se trouve
ailleurs que dans des revues scientifiques, à destination du
grand public est une bonne chose. Lorsque je parle d'hydrogène
autour de moi, je ne suis pas souvent compris. Il en faut plus
des articles accessibles comme celui-là, pour le plus grand nombre.
--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>