Sujet : Le médecin-chef de Floride n'aime pas beaucoup les récents vaccins covid
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 11. Sep 2023, 08:18:53
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <udmf0u$vb7j$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.15.0
Lors d'une conférence de presse, le médecin-chef de Floride s'est emporté contre les vaccins tels que celui contre le COVID-19, les qualifiant de dangereux malgré le soutien de la plupart des médecins.
Joseph Ladapo, opposant de longue date au port du masque, s'est tenu aux côtés du gouverneur Ron DeSantis pour dénoncer le dernier vaccin, qui devrait être disponible ce mois-ci.
"Il n'y a pratiquement aucune preuve à l'appui", a déclaré M. Ladapo lors d'une conférence de presse organisée à Jacksonville dans le cadre de l'initiative "Mandate Freedom".
"Ces nouveaux vaccins à ARN COVID-19 provoquent des lésions cardiaques chez de nombreuses personnes... appelées myocardites subcliniques, dont l'importance clinique est vraiment inconnue", a-t-il déclaré, faisant référence à une affection que les experts médicaux considèrent comme un effet secondaire "très rare" des vaccins Moderna et Pfizer.
Le chirurgien de l'État a également affirmé qu'aucun essai clinique n'avait été mené sur les effets du nouveau vaccin de rappel sur les êtres humains, ce qui serait faux.
M. Ladapo a également affirmé que plusieurs études prouvaient que les vaccins augmentaient les risques de contracter le COVID-19, déclarant : "Il y a beaucoup de signaux d'alarme".
Source : NY Post