Sujet : Re: Comprendre la notion de contraction des longueurs.
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 20. Sep 2023, 19:27:04
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <-zY7h4tCSg6KXTWBjNBne0BikGI@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 20/09/2023 à 19:10, le très excellent Yanick Toutain a écrit
Ceux qui font RALENTIR le temps n'ont jamais tenté de trouver une CAUSE physique à ce ralentissement. Logique ! Ils sont le camp obscurantiste
Ils sont obscurantistes, non parce qu'ils pensent que le temps est relatif, mais parce qu'ils ne veulent pas que je leur explique pourquoi.
Il y a toujours une raison à l'obscurantisme.
C'est une forme d'arrogance et de connerie qui a peur d'être déculottée.
C'est ça, l'obscurantisme.
En fait, l'obscurantiste n'a pas réellement peur des choses nouvelles, non, il a peur que ce soit d'autres que lui qui les apprennent au monde. C'est aussi simple que ça. Moi, j'ai pas peur, je montre ma bite à toutes les demoiselles qui le désirent, et crois moi qu'elles ont les yeux qui font papillon.
Elles aiment, Yanick.
Ca leur fait l'effet d'un orgasme à la fois doux, violent et prolongé, épicétou. Le problème, c'est que les concurrents aiment pas du tout. Mais pas du tout.
C'est ça, les raisons de l'obscurantisme. C'est juste une histoire de cul (Freud avait raison, le problème c'est le cul), et les physiciens, les politiciens, les théologiens n'y échappent pas. Mais nous divergeons vers la philosophie, la médecine et la théologie. Restons en charte, et parlons des segments de temps dans les référentiels accélérés selon les deux équations que j'ai données. R.H.