Sujet : Re: La déposition du Dr. McCulloughs au parlement européen
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 17. Sep 2023, 06:30:43
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ue62u4$8io7$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.15.1
Le 16/09/2023 à 23:10, Eric M a écrit :
Le 16/09/2023 à 22:19, PaulAubrin a écrit :
6 690 vues 15 sept. 2023
Vous pensez qu'on va se taper 18 Ko de retranscription d'une vidéo complotiste qui n'a même pas marché ?
Le Dr. McCullough n'est pas complotiste, mais cardiologue : contrairement à vous, il appuie ses propos par des éléments probants. Il parle assez distinctement, mais comme dans toute vidéo, il y a des moments plus difficiles à suivre. La transcription permet de s'assurer de la teneur exacte des propos qu'il a tenus dans sa déposition devant le parlement européen.
Extrait traduit :
Nous disposons à présent d'articles de Kester Yuda qui démontrent que l'ARN messager circule pendant un mois - c'est la durée la plus longue sur laquelle a porté leur étude - et que la protéine spike, la protéine mortelle des vaccins, trouvée dans le corps humain après les vaccinations, circule au moins pendant six mois, voire plus, et si les gens reçoivent une injection six mois plus tard, il y a une installation supplémentaire de protéine potentiellement mortelle circulante. Il a été prouvé dans 3 400 manuscrits évalués par des pairs que la protéine spike est à l'origine de quatre grands domaines de maladies.
L'un d'entre eux est la maladie cardiovasculaire, l'inflammation cardiaque ou la myocardite. Toutes les agences de contrôle sont d'accord pour dire que les vaccins provoquent la myocardite. Je suis cardiologue. Avant le covid, pendant des années, nous avons eu des lignes directrices en cardiologie en cas de myocardite, qu'elle soit symptomatique ou non, les gens ne peuvent pas faire d'efforts athlétiques. Pourtant, en Europe et aux États-Unis, les ligues sportives injectaient ces vaccins à des jeunes qui n'avaient aucune nécessité médicale, aucune indication clinique, et nous avons assisté à une série d'arrêts cardiaques chez ces jeunes. En tant que cardiologue expert, je vous dis que ces arrêts cardiaques sont dus au vaccin covid-19 jusqu'à preuve du contraire. il y a d'autres maladies cardiovasculaires causées par le vaccin. Accélération prouvée des maladies cardiovasculaires athérosclérotiques et des crises cardiaques ou des pots Sonora de tachycardie orthostatique de repos cardiovasculaire ou des personnes s'évanouissant en raison d'une pression artérielle trop basse. Vous avez vu des augmentations de personnes qui s'évanouissent les unes après les autres comme on ne l'avait jamais vu auparavant.