Re: [HS] Re: Noël avant l'heure ?

Sujet : Re: [HS] Re: Noël avant l'heure ?
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Nov 2023, 13:40:52
Duzz' (le 07/11/2023 à 09:15:23) :

[...] Cela dit, je suis étonné que ce soit dans une discussion
dont le début est une annulation pour cause de spam ou malveillance
(juste une adresse de courriel dans le champ Subject) : cette discussion
est-elle bien en charte dans le groupe où Alf92 l'a trouvée ?

Il n'y a plus guère de discussions (ou suites de discussions) en charte
sur fuad, depuis que le pervers narcissique llp, aka LaLibreParole, en a
fait son bac à sable personnel.

c'est exactement cela :-(

remarque, c'est tellement facile de piéger un pervers narcissique.
llp tombe dedans à chaque fois :-)

À noter qu'il vient d'être rejoint par un clone (Paul Aubrin) du
sophiste PaulAubrin... :)

lui c'est un autre profil. menteur pathologique.

Je ne place pas de suivi, ce [HS] n'ayant pas vocation à persister
excessivement.
En cas de réel besoin, je suggère 'fr.misc.divers'.

de toute manière tu sais comme moi que la délocalisation ne sert à rien.