Re: Pratique du masque

Sujet : Re: Pratique du masque
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Nov 2023, 14:06:10
Le 07/11/2023 à 12:50, Geo a écrit :

On voit quelques personnes qui portent un masque.
A la question : pourquoi ?
L'intéressé(e) répond que c'est pour éviter de transmettre leur rhume.
Rhume ou grippe ou gastro ou même COVID vu qu'il circule encore.

Il y a 4 ans, personne n'aurait osé ou aurait été regardé de travers.
Je suppose que ces personnes se désinfectent les mains aussi.
Y'en a qui le font oui :)

Le Covid aura au moins servi à faire prendre conscience des risques que l'on peut faire courir à d'autres et que des moyens de limiter la contagion existent et ne coûtent pas cher.
A quelque chose, malheur est bon.
Comme dit Olivier c'est parfois juste parce que les gens en ont chez eux, j'ai un masque en tissu qui ne protège pas super bien mais qui est beaucoup plus pratique qu'une écharpe quand il y a du vent.