Re: Maladie de Creutzfeldt-Jakob et vaccin : actualisation récente

Sujet : Re: Maladie de Creutzfeldt-Jakob et vaccin : actualisation récente
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 16. Nov 2023, 18:55:06
De Pierre Aricom, le 16/11/2023 :

Le 16/11/2023 à 12:56, Geo a écrit :
De Pierre Aricom, le 16/11/2023 :

J'étais censé voir quoi sur ton lien où j'ai finalement cliqué ?
 Qu'il n'y a pas l'hécatombe que vous attendiez.
Le nombre de morts est en baisse depuis 2017.
Pas terrible votre pronostic.

1) Je n'ai jamais pronostiqué ça, donc merci de ne pas me tenir des propos que je n'ai jamais tenu.
En bon toutou, vous étiez d'accord pour alerter et renchérir sur ce risque "découvert" par Luciole qui a lancé plusieurs conversations sur le sujet.
Mais c'est pas vous, Vous ne vous trompez jamais, ce sont les autres.

2) En regardant les chiffres dans l'article, en fait on n'en sait rien puisqu'on n'a aucune idée de la fiabilité de ces chiffres,...
Quand ça ne va pas dans votre sens, les chiffres sont douteux.
Vous êtes un bon élève de Au-brin pour faire du cherry picking, j'espère que vous serez récompensé.