Re: Maladie de Creutzfeldt-Jakob et vaccin : actualisation récente

Sujet : Re: Maladie de Creutzfeldt-Jakob et vaccin : actualisation récente
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 18. Nov 2023, 07:54:40
Ascadix a présenté l'énoncé suivant :

Arrête de creuser, t’es plus bas que le fond. :-p
Ah Ascadix ! Ça fait plaisir de te revoir.
Contrairement à certains antivax tu as donc intégré le concept d'incubation. Nous sommes fiers de toi. Mais tes complices n'y croyaient pas. Ce n'était pourtant pas faute de leur avoir expliqué en mai 2023 :
<u47md1$lj5c$1@dont-email.me>
[Je ne retrouve pas les posts précédents datant de 2022]
Ils avaient même un argumentaire pour s'en affranchir. Je cite Luciole en mai 2023 : "Vieilles théories aujourd'hui fausses. Les injections ont induit une forme nouvelle ultra rapide."
Je m'en suis souvenu. Et pour leur prouver que l'hypothèse des formes ultra rapides avait fait pschitt, j'ai donc fait ce petit rappel.
Voilà, tu sais tout. J'imagine que tu es rassuré.