Re: La dictature sanitaire veut être totale !

Sujet : Re: La dictature sanitaire veut être totale !
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 22. Nov 2023, 17:04:48
De Olivier @, le 22/11/2023 :

(supersedes <ujl0k9$1blt5$1@dont-email.me>)

Il se trouve que Le très baratineur Luciole135 a formulé :
Le projet de loi contre les dérives sectaires veut condamner tous ceux qui ne respectent pas la foi gouvernementale dans les produits vendus par les industriels de la pharmacie.

Un patient que j'ai vu hier m'a raconté l'histoire suivante. Deux ans auparavant il résidait au Brésil. Ayant un pb électrique dans sa maison, il avait sollicité un artisan. Voyant le supposé électricien travailler, mon patient lui avait alors demandé pourquoi il ne branchait pas la prise de terre. Celui-ci lui avait répondu que ça ne servait à rien et que le gouvernement de Lula ne l'imposait que pour obliger à acheter des fils supplémentaires...

Bien entendu, j'ai immédiatement pensé à vous.

Et je me permets de conclure que si on impose des normes aux électriciens, on est peut-être aussi en droit d'en imposer aux soignants.

Je dis ça, je dis... tout.
Le cas est intéressant : quand le populisme se mêle de tout et trouve un écho.
Pour Luciole c'est peine perdue, vous lui demandez d'être rationnel alors qu'il n'est que bon à recopier de la propagande.