Sujet : Re: Fantastique
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 26. Jan 2024, 16:43:33
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <TQGGu3iTFyC3_x96rL5XpIC0P_8@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 26/01/2024 à 11:36, JC_Lavau a écrit :
RHL n'a jamais été un scientifique.
Tu plaisantes, j'espère?
Bac+8 quand même. Non seulement un esprit scientifique de bonne tenue, mais des considérations philosophiques, théologiques, littéraires, sociologiques très au dessus de la moyenne de ce que tu trouveras sur les forums. Esprit bien plus rationnel que tous ces tarés qui nous parlent de trous noirs, de fontaines blanches, de voyage dans le passé, et autre absurdité, manques à la causalité, time-gap à la con et religiosités scientifiques.
Mais il n'est pas beaucoup plus fou que la moyenne des reliquats sur Usenet.
Il est surtout celui qui met de telles claques dans la gueule à la connerie humaine, que ça fait chier bien des gens.
Usenet est devenu une passoire Shadock du 3e type : qui laisse filer le bon miam-miam, et conserve l'eau sale.
Là, bravo.
Mais j'ajouterais que ce n'est pas d'aujourd'hui. Je m'en plaignais déjà il y a trente ans. Sinon parlons peu, parlons bien, parlons de la grosseur de la bite (Freud) de tous les participants usenet (autant ici que sur les forums étrangers), mais aussi de la moyenne humaine en général. On se rend compte que les gens sont très petits, et chient vite dans leur froc devant des gens comme moi, puis, ne pouvant avoir prise, deviennent méchants, moqueurs, arrogants, ridicules. Hachel pas scientifique? Et mes couilles, elles sont pas scientifiques? On en est où des sempiternelles singeries portant sur le paradoxe de Langevin, et sur ma demande agressive de m'expliquer
comment 9 fois 4 font 7.2 chez les relativistes, alors que ça fait 36 chez moi?
Où est passé l'effet-zoom spatial chez les physiciens alors que c'est implicité dans une simple transformation de Poinaré-Lorentz?
Qu'en est -il de la transformation relativiste des référentiels tournants et du paradoxe d'Ehrenfest que j'ai expliqué? Que deviennent les dizaines d'équations que j'ai données sur les référentiels accélérés? Pas scientifique Hachel?
LOL.
Pas à la hauteur Hachel? J'ai surtout l'impression qu'il n'a jamais été rejoint.
R.H.