Re: Récidive

Sujet : Re: Récidive
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 23. Nov 2023, 14:59:04
De Eric M, le 23/11/2023 :

Grosse épidémie de maladies respiratoires en Chine, qui touche surtout les enfants :

<https://www.lesechos.fr/monde/chine/loms-sinquiete-dune-hausse-des-maladies-respiratoires-en-chine-2030958>

Un possible lien avec l'arrêt total des mesures anti-COVID, j'espère que vous avez gardé des masques parce que si c'est une mutation du virus ça va nous arriver dessus.
Ils parlent de pneumonies, c'est vrai que le lien avec le covid est vite fait.
Pourquoi serait-ce là que ça recommencerait ?
Oui, bien sûr qu'on n'a pas jeté les masques, j'en ai toujours prêt à servir.
J'ai gardé un mauvais souvenir de ma dernière "crève" d'il y a quelques années.
Une personne, deux rangs derrière moi, n'a pas arrêté de tousser.
A l'époque le masque aurait surpris, maintenant c'est banal.