Re: Louis Fouché interdit d'exercer.

Sujet : Re: Louis Fouché interdit d'exercer.
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 26. Nov 2023, 20:30:48
Bebert (le 26/11/2023 à 18:39:47) :
Alf92 avait énoncé :
Bebert (le 25/11/2023 à 15:16:49) :
Alf92 avait soumis l'idée :
Eric M (le 25/11/2023 à 12:14:58) :

Mais seulement trois mois :

tu m'as fais un fausse joie :-(

De quoi doit on se réjouir?
C'est pitié de vivre un tel moment.

pas vraiment.
c'est comme si on interdisait à Michel Fourniret d'être pion dans un
collège de jeunes filles : une bonne mesure.

Qui peut avoir de tels sentiments mesquins vis à vis de quelqu'un qui
n'a fait de mal à personne?

tu rôdes tes blagues pour ton prochain spectacle d'humour ?

Votre frustration est si grande?

sur quel sujet ?
ma seule frustration c'est de voir qu'il semble impossible de lutter
contre la progression de *la bêtise humaine* , celle que tu représentes
avec brio.

Des affirmations venant d'un sectaire qui n'admet pas qu'on pense
autrement.
Devine sur quel sujet tu peux être frustré?

c'est marqué ci-dessus.

La réponse est simple à trouver quand on trouve "bête" ce qui n'est pas
ce que tu pense, moi je tiens à ma liberté

tout le monde y tient ! c'est du'une banalité...

et je m'opposerai à des gens
comme toi qui veulent un monde de soumis, aux labos et autres
corrompus.

t'as été obligé de te vacciner ?
de quoi tu plains ???

Et qui ne peuvent pas expliquer leur haine vis à vis de
personne comme Fouché.

Fouché... une personne influente qui nuit à la santé publique ?
MDR

Je suis fier d'être considéré comme "bête" par des gens comme toi!!

alors tout le monde est content.
mais retourne-toi, tout le monde se fout de ta gueule ! :-)