Re: Juste une dernière question sur la relativité

Sujet : Re: Juste une dernière question sur la relativité
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 11. Feb 2024, 15:11:55
Le 11/02/2024 à 08:00, robby a écrit :
Le 10/02/2024 à 22:14, Louis a écrit :
 > J'ai l'impression que tu n'as même pas pris la peine de lire mes
 > questions...
 Hachel est un troll (il y en a plusieurs ici). Tu peux juste le mettre dans ton filtre à spam.
 Je ne comprendrais jamais cette volonté d'essayer d'écarter les lecteurs de mes productions.
 "Hachel delenda est"
 Et c'est tous azimuts, c'est pas que sur fr.sci.physique
 Et vous comprenez pourquoi on peut dire de moi:
 "la grosseur de sa bite entrainait l'épouvante".  D'où vient ce mélange de jalousie et de tentative de censure à la con?  Tu veux faire toi aussi dans la pythonisation des forums?  C'est absurde.
 Sinon, des trolls, je dirais pas...  Ah si, il y a Python, lui, c'est un vrai troll certifié, tamponné, lavaujaquisé, psychiatrisé.  Mais faut pas généraliser.  R.H.