Liste des Groupes | Revenir à fs physique |
Vous vous contredisez en affirmant à la fois que votre "espace physique"Un espace physique est un ensemble de points fixes entre eux, il en existe une infinité, ils sont en mouvement les uns par rapport aux autres. C’est l’espace général G, produit d’un espace physique par un espace de vitesse qui est absolu. Toutefois un point de cet espace est repéré par rapport à un repère (O,(e_k)), O étant un point origine d’un espace physique de référence et (e_k) une base de G.
(vous l'avez souvent écrit) dépend du choix d'un référentiel et est
absolu.
Vous n'êtes pas en mesure d'affirmer quoi queJe suis peut-être obscur sur certains points, je ne maîtrise pas toute ma théorie, elle est en évolution. Toutefois je suis à votre disposition pour vous éclairer sur ces points obscurs; cela me permettra aussi d’affiner mon propos.
ce soit concernant la physique newtonienne ou relativiste, TOUS vos
propos montrent que vous n'y comprenez pas un traître mot.
De plus vous avez montré plus qu'un rapport détaché avec la véritéSi c’est ce que vous pensez, je ne peux pas vous en dissuader.
une profonde malhonnêteté, ne [serait-ce] que par le mensonge d'avoir
reçu la caution de physiciens sous l'égide de la SFP.
Pourquoi voudriez-vous que qui que ce soit de sérieux par iciPour vous les gens sérieux sont les relativistes, les gens pas sérieux sont ceux qui rejettent la relativité et qui cherchent une alternative à cette théorie, ceux avec qui j’ai des points communs. Je SAIS que la théorie de la relativité est erronée et je suis de plus en plus convaincu que ma proposition est juste. Vous la rejetez, c’est normal, vous vous en tenez à ce que vous avez appris, on n’a pas pu vous enseigner quelque chose de faux.
(pas les Hachel ou Toutain) perde son temps à vouloir vous
expliquer quoi que ce soit ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.