Re: Pfizer est poursuivi par le Texas pour des "allégations" concernant le vaccin covid

Sujet : Re: Pfizer est poursuivi par le Texas pour des "allégations" concernant le vaccin covid
De : Jap (at) *nospam* Is.invalid (Jap)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 03. Dec 2023, 18:29:04
Geo avait écrit le 03/12/2023 :
De Jap, le 03/12/2023 :

"Allégations" qui faisaient chuter Pfizer de 5%  vendredi.
(a croire que les financiers sont persuadés que ce n'est pas des allégations)

notons que le cours de l'action est passé de 53€ en décembre 2022
a 28€ avant hier.

Non ? Vous suivez les cours de Pfizer en bourse ?
oui car j'envisageais le mois dernier de réaliser une vente à découvert
Vous avez peur pour vos placements ?
vente que je n'ai pas réalisée et je le regrette,
pas seulement pour le gain qui en aurait résulté
mais pour le plaisir de contribuer à la chute de cette merde.

Au fait, je croyais que vous aviez abandonné ce forum.
Un mensonge de plus ?
en plus d'être nul, tu es vraiment taré !
sort le message pour voir !