Re: Du temps où Luciole croyait à la surmortalité en 2020

Sujet : Re: Du temps où Luciole croyait à la surmortalité en 2020
De : monluc (at) *nospam* free.fr (quesqqueçapeutefoutre)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 11. Dec 2023, 19:55:24
Geo a présenté l'énoncé suivant :
Message ID : <600f2dc6$0$16202$426a34cc@news.free.fr>
le 25/1/2021
... on conclue que le covid est un non évènement en Allemagne où il n'y a pas eu de surmortalité. En revanche, en France avec 35.000 morts de plus que les années précédentes.
Message id :  <6016d15d$0$8939$426a74cc@news.free.fr>
31/1/2021
La France a connu une surmortalité que n'ont pas connu les pays qui
n'ont pas interdit d'utiliser les traitements qui soignent.

C'était avant la Révélation par Chaillot.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que les sales qui ne changent pas de chemises.
Moi aussi j'ai eu peur et me suis alarmé aux vues des premières infos, où on nous a montré des camions soi-disant chargés de cercueils qu'on ne savait plus où mettre. Infox démontrées depuis. J'ai retrouvé mon calme en regardant autour de moi, et en cessant de regarder et d'écouter les mensonges officiels. Ma peur s'est effacée.
Au fur et à mensure que les révélations sur les évènements authentiques sortent, les avis se modifient, le recul fait apparaître nos propres erreurs, alors ce n'est pas une démonstration qui va dans le sens que tu souhaitais, mais bien au contraire est rassurante sur le vécu de Luciole qui ne s'est pas arcbouté sur ses croyances du début.
T'as tout faux, tu veux démolir Luciole, et tu nous montres l'intélligence de son comportement.