Re: Michel Sardou a cru dans les injections à ARNm et il «l'a eu dans le cul (sic)» !

Sujet : Re: Michel Sardou a cru dans les injections à ARNm et il «l'a eu dans le cul (sic)» !
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 15. Dec 2023, 00:47:53
Le très gentil Luciole135 a exposé le 14/12/2023 :
Je cite « J'ai eu un covid très fort. J'ai l'impression qu'il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J'étais complètement K.O., à ne pas pouvoir marcher » explique-t-il, en détaillant la violence des symptômes qui l'ont touché.

Pourtant, Michel Sardou pensait être en sécurité : « J'avais tous mes vaccins, je me sentais à l'abri. Et finalement, je l'ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher... C'est une horreur ». Il révèle qu'il est tombé malade au moment de partir pour le concert de Brest prévu samedi dernier : « J'avais l'avion, tout était prêt. Et, à midi-13 heures, je ne pouvais plus marcher. Je n'ai pas pu me lever. J'ai eu peur. Il fallait que je prévienne ».

https://www.public.fr/News/Michel-Sardou-tres-affaibli-ses-violents-propos-concernant-la-vaccination-Covid-1793049

Une pensée pour tous les abrutis qui croient aux injections à ARNm !
https://www.ladepeche.fr/2023/12/09/michel-sardou-je-ne-pouvais-plus-marcher-le-chanteur-raconte-avoir-vecu-un-fort-covid-19-11631438.php
https://www.europe1.fr/people/michel-sardou-positif-au-covid-le-chanteur-se-confie-sur-son-etat-de-sante-4218875
https://www.midilibre.fr/2023/12/08/je-ne-pouvais-plus-marcher-cest-une-horreur-michel-sardou-se-livre-sur-sa-terrible-infection-au-covid-11629725.php
Quel con, il a cru la derniere religion/secte à la mode, gourou pikouze et dogme "Tous vaccinés, tous protégés", à chanter en rond tout en piquant son voizin :-D
Et la logique de shadoks continue d'envahir les médias: plus ça rate plus il faut insister ... p'tain d's'hadoks.
Pov'France.
Bah, dans le monde réél, il semble vu les taux de piqouzage de cet hiver que de + en + de gens murrisent et cessent de croire aux incantations télévisuelles, au vaudou, à l'elixir du Dr Maboul qui protége tout le monde de tout, etc.
"Tous vaccinés, tous protégés"; ouaip, slogan encore plus hypocrite et malfaisant que le "cowboy marlboro cool avec sa clope" pour faire la promotion d'une arnaque, plus fort que les avions renifleurs de Giscar.
à coté des ces mecs là, Al Caponne peut se rhabiller, c'est un p'tit joueur.
--
@+
Ascadix