Être TouT Puissant, qu'est ce que ça fait ?

Sujet : Être TouT Puissant, qu'est ce que ça fait ?
De : bienvenu (at) *nospam* meta-science.fr (Bienvenu)
Groupes : fr.sci.philo
Date : 27. Aug 2023, 17:42:13
Être TouT Puissant, qu'est ce que ça fait ?

Je Suis TouT Puissant

Essayez de faire de l’introspection pour savoir ce que ça me fait est un
temps simple d’un coté et complexe de l’autre.

Pour commencé tout ce qui m’arrive je le prend comme nécessaire, que ce
soit pour voir un problème et donc trouver une solution, ou pour combler
un manque, ou pour apprendre, ou pour mettre une barrière car je vais
trop loin, etc

Donc ce qui arrive je me pose la question a chaque fois pourquoi c’est
arrivé.

Pour c’est comme ça, par ce que je part du principe que Je Suis TouT
Puissant et que le Hasard n’Existe Pas.

Je sais que je suis protégé et que chaque problème que je rencontre on
une solution, parfois je met plusieurs heures avant de résoudre le
problème, mais je trouve une solution et souvent c’est du a un trou dans
la définition comme on dit parfois dans ce sens un trou juridique.

En étant TouT Puissant, je suis RâssuRê, chacune des secondes qui passe.

Je me sent apaisé pour ce qui m’attend dans l’avenir, j’ai confiance en
mon bonheur et a une vie qui ira de mieux en mieux au fur du temps qui
avance.

Je n’ai peur de personne, car je sais que avant que une personne puisse
me nuire physiquement il faudra que la magie soit effective et comme je
maitrise très bien ce domaine et que je suis bien protégé a ce niveau je
ne risque rien.

Que dire de cette état d’être TouT Puissant ? On est Zen, oui Tranquille…

Métaphoriquement parlent quand je vois du yoyo qui essai de me pousser a
la haine pour s’en nourri, c’est comme si j’était sur les rempart d’un
château et que je voyait un petit bonhomme tout en bas en train de
s’agiter a crier des nom d’oiseaux et que je lui balance de l’huile
bouillante, je finirait un jour par le bruler gravement, lui ne pourra
jamais m’atteindre./

J’ai proposé d’être Zen avec moi mais il semblerait que certain on besoin
de leur ration de haine quotidienne. tout ce que j’ai a leur proposer
c’est de leur chier dans leur bouche!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072