Sujet : Résultat de l'autopsie : son cœur a explosé" !
De : luciole135 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le très gentil Luciole135)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 19. Dec 2023, 13:12:52
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <658188c4$0$7779$426a74cc@news.free.fr>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Elle s'appelait Itziar Castro. Elle avait 46 ans. Et elle était une actrice catalane très appréciée du grand public. Mais aussi une militante engagée, féministe, défenseure des droits pour la communauté LGBT et porte-drapeau de la lutte contre la grossophobie. Ses 396 000 abonnés sur Instagram attestent de sa popularité de l'autre côté des Pyrénées.
Pour Noël, Itziar Castro concoctait un spectacle de natation synchronisée. Un show qu'elle préparait dans les installations de Lloret de Mar, station très populaire de la Costa Brava.
"Pas de tension artérielle, ni de cholestérol, ni de glycémie"
Sur place ce jeudi, elle procédait à des vérifications techniques lorsqu'elle fut prise d'un malaise. Deux unités de police municipale et deux équipes de pompiers se sont rendues sur place et ont entamé les manœuvres de réanimation. En vain. Itziar est décédée de ce qui semblait être une crise cardiaque au premier abord.
Or, ce mardi, la cause de son décès a été rendue publique par sa mère, Lucía Rivadulla, qui révèle les résultats de l'autopsie dans une émission de la chaîne de télévision Antena 3. Un témoignage repris par le Diari de Girona : "C'était une mort subite. Elle est morte heureuse. Son cœur a explosé et le mien va exploser aussi (...) Elle n'avait pas de problèmes de tension artérielle, de cholestérol, de glycémie, la seule chose qui l'intéressait sérieusement maintenant était de se faire opérer".
Une version confirmée par les médecins : "Itziar a subi une altération et une interruption inattendues de son activité cardiaque".
https://www.lindependant.fr/2023/12/12/son-coeur-a-explose-morte-dans-la-piscine-de-lloret-de-mar-alors-quelle-preparait-un-spectacle-de-natation-synchronisee-pour-noel-les-resultats-de-lautopsie-ditziar-castro-devoiles-11637269.phpChacun a bien sûr compris que les injections à ARNm ne peuvent pas être la cause de cela, puisque ces injections comme ne cesse de le répéter le ministre de la santé n'ont aucun effet secondaire !