Sujet : Re: Retour du masque à l'hopital
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 20. Dec 2023, 18:17:16
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <6583219a$0$7513$426a34cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Olivier @ a écrit dans <
ultvp1$elbn$1@dont-email.me>:
<
news:ultvp1$elbn$1@dont-email.me>
Ascadix vient de nous annoncer :
Olivier @ a utilisé son clavier pour écrire :
Ascadix avait soumis l'idée :
>
Il ne protège de rien, ni contagion, ni transmission, ni maladie c’est largement constaté et établi. Et si y a moins de formes graves, c'est la combinaison principalement des facteurs suivants :
- Les + fragiles sont déjà morts, notamment du manque de soins
- Il y apparition d'une certaine immunité collective vu le nombre de contaminés
- Contrairement à ce que soutiennent les imbéciles anti-Raoult, ce virus mute, il y a donc des variants, et au fur à mesure, on constate que ces variants sont moins violents
>
La preuve :
https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/
>
Mince, tu as oublié la preuve ! Quand un argument rationnel t'es présenté, tu ne le vois pas. J'ai peut-être parlé trop vite plus haut.
<ult3ah$7alc$1@dont-email.me>
>
Je vais donc utiliser les mêmes arguments que ta clique:
- c'est pas une étude randomisé en double aveugle, donc ça ne vaut rien
- y a pas de DOI
>
C'est mieux que ça.
Tu te vante.
C'est la vraie vie,
Argument refusé : s’il n'est pas valide dans un sens, il ne peut être valide dans l'autre. Ou alors c'est que tu changes les règles du jeu selon à qui c'est le tour ? t'oserais pas tricher comme ça quand même ?
dans toute la France.
Tu te considére comem étant à toi "toute la France" ? quel homme ... LOL.
Et tu sais que j'ai raison.
Ton graphisme tape-à-l’œil de propagande, il ne correspond pas à ce qui est mentionné par un bon nombre de soignants (certes, pas ceux qui passent à la TV), et je fais plus confiance à ceux que je connais et vois IRL qu’a ceux qui déblatèrent coté TV ou réseau +/- asociaux divers.
Quant à savoir si as raison, je n’oublie pas qq évidences/mensonges dés le début du débat qui ont été largement éclaircis depuis :
- Y a des variants / il n’y a pas de variants
- Les masques sont nécessaires pour les personnels soignants ou en situation de promiscuité / les masques ne servent à rien
- Ce virus semble avoir été bidouillé en labo / ce virus vient d’un pangolin qui a baisé une chauve-souris
- Il est ridicule de croire qu’on produira un vaccin très efficace contre ce type de maladie / On ne soigne pas, il va y avoir un vaccin miracle
- La piquouze est parfaitement sur et efficace / c’est un truc expérimental pas éprouvé du tout
- L’hydroxychloroquine tue d’après l’étude dans le Lancet / c’est une étude bidon totalement FAKE, données 100% fictives et conclusions 100% pourries.
Et on peut continuer, toutes les affirmations de ta bande et de tes gourous ne sont QUE DES MENSONGES depuis le début, alors certes, ça tortille du cul, ça paraphrase, ça enrobe tout ça de formule alambiquée, mais au final, ça reste du FAUX basé sur du FAUX, ça invente des concepts sournois pour masquer la réalité, comme celui du « vaccin » qui ne protège de rien, ne protège pas de l’attraper, d’être contagieux, d’être malade.
Mais comme grâce à la baisse de dangerosité des variants (si si, ceux qui n’existent pas d’après tes gourous) et à l’immunité collective suite à l’épidémie, il y a moins de cas grave, vous prétendez que c’est grâce à la piquouze, qu’elle protègerait contre les cas grave, un non-sens complet, aussi pseudo-sciences que les chamans qui prétendaient que si le soleil se lève c’est grave à leurs prières.
-- @+Ascadixadresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.