Re: De très vieilles galaxie...

Sujet : Re: De très vieilles galaxie...
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.sci.astronomie fr.sci.physique
Suivi-à : fr.sci.astronomie
Date : 28. Mar 2024, 11:15:17
 On s'attendait à voir des galaxies en cours de formation, et la création du monde.
 Grâce au nouveau télescope James Webb.
LOL.
 On vient de découvrir 14 très vieilles galaxies.
Qu'est ce qu'elles foutent là bas, au fond du ciel?
 Et si l'abbé Lemaitre s'était foutu de not-gueule?
 Moi, un homme qui croit que la Sainte Vierge Marie a fait un bébé toute seule, je me serais méfié.
R.H.

Heu faut-il avoir un doctorat ou je ne sais trop quoi pour savoir que certaines images ont plusieurs millions d'années ?
Pire encore on dépense des milliards d'euros/$ pour apprendre ce qu'on sait déjà depuis belle lurette ?