Sujet : Re: Les quatre voyageurs de l'univers
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 17. May 2024, 15:07:04
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <VWNF02oi2zVOPuWCf-2reej9FjY@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 17/05/2024 à 14:50, Python a écrit :
Le 17/05/2024 à 14:41, Richard Hachel a écrit :
Je ne procède pas comme toi. Je démontre mathématiquement que la théorie relativiste actuelle (minkowski) qui a été élevée sur les équations correctes de Poincaré est incohérente. Mathématiquement incohérente, et donc n'a aucune chance d'être vrai, ni dans notre univers, ni dans un autre.
La RR est logiquement équivalente à la géométrie hyperbolique, elle même
para-consistante avec la géométrie euclidienne !
La RR, enseignée sous la plume des neo-relativistes (qui n'ont rien compris à Poincaré) est devenue de la foutaise. Mais le problème n'est pas là, le problème, c'est qu'il est très difficile ensuite de recoller les morceaux de par le comportement freudien des hommes.
Il suffit de voir ce qui t'arrive à toi quand tu veux t'attaquer à la description d'un simple Langevin en phénomènes apparents, c'est à dire à ce que VOIENT les intervenants. Tu te noies complètement, et tu dis n'importe quoi, avec déni et insultes, de peur de montrer ton incompétence. Et je parle même pas de tes flottements sur les référentiels accélérés.
Mais je le rappelle, le problème est humain.
Purement humain, narcissique, vil, puant, et qui touche TOUTE les communautés (scientifiques et religieuses) : "Qui c'est ce médecin de merde qui veut nous en remontrer et nous ridiculise tous?"
Mais c'est ça, le problème. Il va de soi que la facilité consiste à dire "Oh, qui c'est ce con qui passe? comme on disait d'Aznavour,
qui c'est ce con qui chante?"
Mais ça c'est la facilité.
Après, il y a la montée sur le ring...
La vraie... Et là on entend surtout les mouches qui volent sur les arrêts-maladie.
R.H.