Animaux : les chats reconnaissent bien leur nom (ils choisissent juste de l'ignorer)

Sujet : Animaux : les chats reconnaissent bien leur nom (ils choisissent juste de l'ignorer)
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.rec.animaux
Date : 04. Sep 2021, 14:36:35
Animaux : les chats reconnaissent bien leur nom (ils choisissent juste de
l'ignorer)

J'habite sous les combes, j'ai un velux, et ma chatte passe par cette fenêtre pour
faire ce balades, c'est tous les jours comme ça elle saute et ce balade des heures...

quand je regarde la météo et que je vois qu'il va pleuvoir la nuit alors j'appelle
ma chatte le soir avant de fermer la fenêtre et elle viens...

mais c'est vrai que ces bête là ne sont pas très coopératif :-D

<https://www.maxisciences.com/animal/les-chats-reconnaissent-bien-leur-nom-ils-choisissent-juste-de-l-ignorer_art43089.html>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.