Oiseau assommé contre vitre

Sujet : Oiseau assommé contre vitre
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.rec.animaux
Date : 02. Oct 2021, 15:03:32
Bonjour,

 Un oiseau a été pris au piège chez moi, il n'arrêtait pas de s'assommer
contre les vitres. J'ai essayé de lui ménager une sortie, mais j'ai dû
sortir quand je suis revenu, il était inerte, peut-être à force de
s'assommer contre la vitre. Il a battu des ailes quand je l'ai pris. J'ai
essayé de le mettre à un endroit où il pouvait s'échapper mais il ne
tient pas debout. C'est un oiseau au plumage tigré gris et noir et avec
un long bec fin. C'est un oiseau social, ils vivent en petites bandes
avec les moineaux pas loin. J'ai peur qu'il meure, y a-t-il un refuge que
je peux appeler (je suis à Toulouse).

Belle journée.

--
- Dites-moi, Karl, vous avez bu hier toute la monnaie coréenne !
« marx : cuviez wons. »