Quel est cet animal

Sujet : Quel est cet animal
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (René Chamayou)
Groupes : fr.rec.animaux
Date : 12. Nov 2021, 09:43:48
Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce groupe.
J'ai l'habitude d'installer une caméra infrarouge dans mon jardin afin
d'observer de sympathiques hérissons qui me rendent visite la nuit.
La nuit dernière j'ai eu la visite d'un joli animal que je n'arrive pas
à identifier (fouine, vison, belette...-)
Ci-joint un lien pour voir une photo de ce joli monsieur.
https://www.cjoint.com/c/KKmhLkz62VF
Bonne journée et merci par avance,

--

Marius