Conseils sur l'humidification d'un terrarium

Sujet : Conseils sur l'humidification d'un terrarium
De : clement.rivier (at) *nospam* gmail.com (Clement Rivier Photos)
Groupes : fr.rec.animaux
Date : 09. Nov 2022, 17:00:42
Bonjour.

Il y a quelques mois j'ai fais l’acquisition d'un terrarium 45x45x45 et j'y ai mis divers types d'arthropodes détritivores (Cloportes, iules, ténébrions, blattes...) récoltés dans mon jardin (au Castellet, dans le Var).

Je me demandais si vous auriez des conseils à me donner sur son humidification (surtout sur la pulvérisation d'eau).