Réviser une Ami

Sujet : Réviser une Ami
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 17. May 2022, 11:37:04
Bonjour
Ma Citroën Ami a aujourd'hui bien plus d'un an, mais guère plus de 2200km parcourus.
J'ai quand même entrepris la révision des un an, mais il y a si peu à réviser que je me demande si je n'ai rien oublié :-)
Vérification du disque de frein avant gauche au doigt, usure très faible, presque insensible. Aucune baisse de liquide de freins donc aucune usure des plaquettes. Pneus ok...
Que vérifier de plus? le lave-glaces? je m'en sert peu, il est donc loin d'être vide, les balais d'essuie glaces ne semblent pas usés? Tension de la courroie (tant qu'elle ne patine pas...)?
ni eau ni huile, évidemment.
il manque quoi?
merci
jdd