Re: site laposte.net inaccessible

Sujet : Re: site laposte.net inaccessible
De : nospam_dessaintes.michel (at) *nospam* gmail.com.invalid (mdes)
Groupes : fr.reseaux.internet.fournisseurs
Date : 18. Jul 2022, 11:05:38
Le vendredi 16 Juillet 2004 à 19:21 par gilles :
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder au site laposte.net
("impossible
d'afficher la page"). J'arrive bien sur à accéder à
d'autres sites web.
Apparemment je suis le seul à avoir ce problème.
A quoi est-ce dû?

Je voudrais accéder à ce site en webmail parce que en même
temps mon serveur
POP ne fonctionne plus (0x800CCC0F).

passe encore que le pop de fonctionne pas, mais pourquoi ne puis je
accéder
à laposte.net?

(les autres sites , webmails ou non sont atteignables)

Merci
Gilles
Ici, ça ne fonctionne pas.
Il suffit d'aller voir sur le site https://downdetector.fr/statut/la-poste/ pour
voir qu'il y a réellement un problème avec laposte.fr.