Répéteur Wifi 6 d'Orange

Sujet : Répéteur Wifi 6 d'Orange
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.reseaux.internet.fournisseurs
Date : 15. Feb 2023, 15:18:41
bonjour,
Un ami qui a un abonnement à internet Orange a aussi un répéteur "wifi 6" de chez Orange, et un autre (je suppose que c'est un répéteur aussi) de marque Comfast.
Avec mon smartphone je vois le wifi de la Livebox, du Comfast mais pas du répéteur Orange.
Est-ce que le répéteur Orange est "transparent" ? C'est à dire qu'il utiliserait la même connexion que pour la LiveBox.
Ou est-ce que ce répéteur nécéssite une connexion à part, avec un code ?
Si oui, pourquoi mon smartphone ne le voit pas ?
Merci,
--
siger