congés payés obligatoires ?

Sujet : congés payés obligatoires ?
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.misc.droit.travail
Date : 19. Sep 2022, 18:49:24
bonjour :-)

je suis dans une CAE, et je dois partir parce qu'il n'y a plus d'argent.

la CAE a décidé de ne pas annuler les vieux congés payés qui n'ont pas
été pris, même si elle aurais le droit de les annuler des que le délai
réglementaire est passé.

est-ce que cette décision s'applique obligatoirement à tout le monde de
la même façon, ou est-ce que c'est possible de l'appliquer différemment
selon ce qui est le mieux pour chacun ?

--
RAPID maintainer