VSL OM 22 mois et trimestres pour retraite

Sujet : VSL OM 22 mois et trimestres pour retraite
De : jllhuilier (at) *nospam* gmail.com (Jean-Luc Lhuilier)
Groupes : fr.misc.droit.travail
Date : 13. Oct 2023, 18:22:17
Bonjour a tous,

Ayant effectué mon service militaire en tant que VSL OM avec 15 mois de site sur MURUROA, j'ai toujours entendu dire que pour ma retraite cela me rapporterai des trimestres supplémentaires (autres que les 4 trimestres par année).

J'ai été incorporé en décembre 85 et retour à la vie civile fin septembre 87.
Sur mes états signalétiques des services, il est mentionné 1,5 Campagnes.

Je souhaiterai savoir ou me renseigner pour avoir des infos pour valider les trimestres supplémentaires car l'Agirc-Arrco ne veut rien entendre car pour eux il n'y a que 4 trimestres qui peuvent être pris en compte.

Quels recours, pourrais je avoir?

Merci de votre aide