Re: Discrimination ?

Sujet : Re: Discrimination ?
De : gnubox (at) *nospam* no-gmail-spam.com (LnX)
Groupes : fr.misc.droit.travail
Date : 12. Nov 2023, 00:33:43
Le 05/11/2023 à 21:01, Eric M a écrit :

Ça donne sur un questionnaire avec des questions somme toutes très classiques et en rapport avec le poste. J'avoue que je n'ai pas parcouru les 5 pages mais quel est le problème selon vous ?
Le problème est qu'à un moment, une question porte sur la RQTH.
Si on répond OUI (on a une RQTH), on peut passer à la suite du questionnaire.
Si on répond NON (Pas de RQTH), la candidature est refusée.
D'ou ma question : Peut on considérer qu'il s'agit de discrimination ?
(PS : merci du conseil pour le serveur de news)
(PS2 : désolé, j'ai encore fait une "Réponse" au lieu de "Répondre dans le groupe")