Re: Votre serveur de news pourrait être désynchronisé

Sujet : Re: Votre serveur de news pourrait être désynchronisé
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.bienvenue
Date : 26. Mar 2023, 22:05:01
Le 26/03/2023 18:06, llp répondait à Marc SHAEFER :

Newsgroups: fr.bienvenue,fr.soc.histoire.medievale,fr.soc.histoire.moderne-1453-1789,fr.comp.os.raspberry-pi

Pourquoi ne pas poster cet article uniquement sur les groupes supprimés ?

Oui, ça me semble une très bonne idée.

Newsgroups:fr.soc.histoire.medievale,fr.soc.histoire.moderne-1453-1789,fr.comp.os.raspberry-pi

D'autant plus que vient d'être rejetée la proposition d'interdire le suivi
vers un groupe absent du champ Newsgroups. Ce que propose llp est donc tout
à fait légitime.

Accueillir les nouveaux sur ce forum avec de multiples versions de cet article,
je ne trouve pas que cela soit très accueillant...

Je suis d'accord. C'est peut-être moins pénible que les trolls de Zorro,
mais ça n'est pas très accueillant malgré tout.

--
Olivier Miakinen