[Q - LaserJet 1320n non reconnu OS 9.2.2]

Sujet : [Q - LaserJet 1320n non reconnu OS 9.2.2]
De : inoxe (at) *nospam* no-log.org (inox)
Groupes : fr.comp.ordinosaures fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 06. Jul 2022, 18:57:22
Salut à tous,
j'aimerais pouvoir imprimer sur une LaserJet 1320n HP avec mon système Classic.
J'ai lancé l'installation fournit par HP pour Mac OS 9 mais l'imprimante connectée en réseau reste invisible dans le sélecteur.
Ça ne fonctionne pas non plus branché en USB, l'utilitaire d'impression HP (LaserJet Utility) n'arrive pas à l'identifier.
Quelqu'un aurait il un conseil à me donner?
Cordialement
inox
ajouter equi à noxe pour me mailer