Nouveau venu

Sujet : Nouveau venu
De : Pierre-Alain TORET (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.bienvenue
Date : 11. Jun 2023, 22:25:05
Bonjour,
j'ai redécouvert les groupes de discussion après ce ticket https://github.com/DragonFlyBSD/DPorts/issues/235, j'en avais entendu parler il y a longtemps puis le sujet a plus ou moins disparu de ma mémoire. Merci donc à Julien ÉLIE de me l'avoir remis en tête.
Je me suis rendu compte qu'un accès est mis à disposition par mon fournisseur d'accès, donc je profite de cette occasion pour venir voir ce qui s'y trouve. Mieux vaut tard que jamais à priori.